Mortal-Killer's sur Hel-Munster

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Up 100 :) en 3semaines 5jours :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandha-Taire
Millimulou à poils roux

MessageSujet: Up 100 :) en 3semaines 5jours :)   Jeu 1 Jan - 18:45

Et oui après 3semaines 5jours éxactement sans pex 24h sur 24 et 7jours sur 7 comme le fait Darkmino ;-p ... enfin mon up 100 grace à Tequila le dernier match sinon j'ai pex trooll comme un Ouff moi même grace au compte de mon bo frère que j'utiliser 1H par jour de 5H à 6H le temps que mon boff est pas là =')

EDIT : oups mauvais screen au départ Sabli x), Et pour agi je te conseille les attaques de base d'un panda soutien ~> Chamrak, Karcham pour porter et jeter à peu de PA Smile Et pour le reste c'est toi qui vois à peu près Wink . Sinon panda 108 à 25% depuis Smile bientot 109 pour sa full RB mode 10pa, 4pm Smile il à marteau moon jet max 600 ='X c'est pas énorme mais toujours sa Smile

Dernière édition par Pandha-Taire le Lun 5 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-tim-du-57-xx.skyrock.com/
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Up 100 :) en 3semaines 5jours :)   Lun 5 Jan - 8:49

félicitations c'est vraiment un bon exploit. Il est vrai que ca aide de se faire aider par des plus HL (comme Tequila) mais moins de 1 mois reste tout de même un bel exploit cheers

Je vais surement de demander conseils car je monte un panda la (il n'est que lvl 58) mais j'aimerais bien le mettre agilité (il sera qu'ne soutien pas comme attaquant car j'ai deja 2 roxers terre). Est-ce que c'est une viable comme voie?

Encore félicitiations Razz
Revenir en haut Aller en bas

Up 100 :) en 3semaines 5jours :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1