Mortal-Killer's sur Hel-Munster

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hypogée de l'Obsidiantre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Hypogée de l'Obsidiantre   Mer 29 Sep - 7:11

Bon voila, la troisième tentative fut la bonne...... La première fois, je me suis fait OS par une pougnette (des vrais saletés...), la deuxième, j'ai voulu faire le boss en premier...hum j'ai été débordé par les bestioles..... donc pour la 3ieme avec l'expérience des 2 premières, fut de tuer tous les mobs et de garder le boss pour la fin... une fois les bestioles mortes, il devient très facile à tuer....

Bref, un peu long car je ne voulais pas faire d'erreur et j'étudiai bien les différents sorts et mouvements....

Je reviendrai plus tard sur une technique (ma stratégie) mais pour l'instant, voici quelques images......

Pas de challenges (pour cellui -ci c'était pas l'important hein ......et pas mis pierre pour être max vita et taper avec nini) mais drop une vertèbre.... pas si mal....xp bien mais pas super compte tenu de la difficulté je trouve....

[img][/img]

Une fois réussi, voici l'entré à Frigost 2....

[img][/img]

la troche des mobs F2.... je m'y attaque un peu aujourd'hui pour essayer le 1er DJ cette semaine.....

[img][/img]

et finalement, l'entré du premier DJ F2... chemin pas très compliqué et des groupes pour des petites teams aussi donc tout le monde pourra s'amuser....

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Darkmino
Abraknyde fané

Presentation
Pseudo: Darkmino

MessageSujet: Re: Hypogée de l'Obsidiantre   Mer 29 Sep - 7:34

Hihihihi Grand gg à toi mon amie sabli =)tu l'as enfin eu =) cheers
Admin
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Hypogée de l'Obsidiantre   Mer 29 Sep - 8:09

Eh bien alors tu es le premier Mortal à mettre les pieds sur Frigost 2.

Un grand bravo.

Il me tarde d'y aller moi aussi et capturer un ptit YeCh'Ti.
Mais pour cela je dois faire le Ben et l'Obsidiantre avec ma team.

J'ai terminé le stuff du IOP je poste ses stats plus tard ( une vraie machine de guerre )

/Scrof
Voir le profil de l'utilisateur http://mortal.taguilde.net
Vod
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Hypogée de l'Obsidiantre   Mer 29 Sep - 9:36

Wahou !

Un jour peut être j'espère =)

/w vodkarlmarx

Faut pas jouer aux cons avec plus con que soi, et je suis très con !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hypogée de l'Obsidiantre   Mer 29 Sep - 11:14

Grand gg sabli Very Happy
Outlandeur
J'aime trop ton bouf !

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Hypogée de l'Obsidiantre   Mer 29 Sep - 11:24

Un grand g² pour cette réussite Sabli Wink
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Hypogée de l'Obsidiantre   Mer 29 Sep - 12:06

Merci a tous.

Je me renseigne un peu sur le premier et deuxième DJ de F2 et ça ma l'air pas mal.... difficile et très très long comme Donjon Embarassed sans vireurs de PM attitrés (sans cra et Sadi - j'ai bien un nunu mais pas sagesse mon sram et mes ninis vont essayer de faire de leur mieux...). Les mobs ne sont pas très difficile une fois que tu as pigé (moins costaud que Grobes) mais tous ensemble ça devient vite le bordel (vie insoignable, retrait de PA/PM, soin important, etc.). En fait, pour le 1er DJ, l'idéal est de taper de loin (pas au cac) et d'enlever PM/PO pour ceux qui veulent savoir... alors que ma team est faite pour la cac (suis un gros bourrin...^^)

On verra bien.... de toute façon faudra y passer un jour....

Stay tuned

/Sabli
Outlandeur
J'aime trop ton bouf !

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Hypogée de l'Obsidiantre   Mer 29 Sep - 18:55

Mdr ^^ ba en tous cas bonne chance pour ces donjons Wink
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Hypogée de l'Obsidiantre   Mer 20 Oct - 6:59

J'ai refait hier soir pour passer mon petit Dwopie et bonne nouvelle pour ceux qui le feront à l'avenir, une fois que l'Obsi à invoqué sa première pougnette à 5.400 pdv, les suivantes ne sont qu'à 540 pdv (10%) un peu comme le N.... ce qui fait que diverses stratégies sont maintenant possibles..... Rien à voir avec l'Obsi de la première version.... qui était beaucoup plus hard à faire.... maintenant, je crois ce DJ gérable pour un team lvl 180 quoiqu' il faut tout de même un peu de chance alors....

Le tuer en premier est toujours une strategie qui évite d'avoir à gérer les pougnettes invoquées qui sont cependant maintenant qu'à 540 pdv, un seul perso suffit pour la tuer en un tour.... donc plus à mobiliser full time un perso sur les pougnettes pendant quelques tours (pour les teams qui ne pouvaient roxer l'Obsi dès les premiers tours). Certains teams vont alors aimer mieux tuer tous les mobs et garder l'Obsi pour la fin....

Bref, mon petit Dwopie peut maintenant se geler les pieds sur Frigost 2 mais ce combat fut particulièrement difficile.. j'ai usé de finesse et de stratégie car pleins d'EC (et oui.... toujours sur Bull quand il a 15 PA....) et une fois l'Obsi mort, l'atomistique a invoqué.... l'Obsi... avec peu de pdv (10% aussi gaffe si tu le tues dans une zone de 4/5 PO - tous les mobs aux alentours OS...) donc j'ai l'impression qu'il tape plus fort avec moins de vie... il a OS direct mon petit Lottus et Dwopie (là, j'ai pas compris et pas vue les malus que celui-ci avait car se faire OS quand tu as encore 2.200 pdv....).

Juste pour vous dire... Bull à terminé avec une vie max 2.200 pdv et white 890 pdv..... alors qu'ils ont normalement 5.400 et 2.900 (car il avait la pierre).... ça rox tout de même ce DJ mais j'aime bien... deuxième Obsi cette semaine.... mais pas de challenge et drop... bof.... aucun scrorie... que des pierres d'Obsi... et les captures....pour me consoler

Je ne referai pas cette semaine ni ce week end car trop occupé IRL mais je vais refaire la semaine prochaine et vais prendre avec moi une personne de la guilde (lundi soir peut être pour ceux qui seront dispo).

/Sabli

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hypogée de l'Obsidiantre   

Hypogée de l'Obsidiantre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1