Mortal-Killer's sur Hel-Munster

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les grelots du Grolandais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Les grelots du Grolandais    Mer 15 Sep - 10:25

Et non on ne droppe pas les testicules de Ben le Ripate

Il faut refaire le donjon pour utiliser la clef car les coffres se trouvent dans la salle du boss.

La minute de Scrof :
Juste un petit commentaire sur ce donjon, on est venu on a vu et on a vaincu mais franchement si je
le refait ce sera une ou 2 fois pas plus, long trop long pour un xp moyen et avec un risque élevé.
Cette zone de Frigost est presque désertique à part les moobs et de point de vue peu de gens
vont aller s'y promener.

/Scrof

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Les grelots du Grolandais    Mer 15 Sep - 11:26

En effet, cette zone n'est pas attirante mais les groupes avec étoiles (8 à 10 étoiles sont fréquents) donnent néanmoins un très bon xp.. plus qu'au Grobes (sauf si archi tanu/dore).

DJ long mais avec une bonne stratégie et une petite prise de risque (genre Bull pourrait aller au cac de Ben pour lui foutre 4 coups de dagues mais prévoir de le décoller du gros Ben), nous pourrions baisser le temps du DJ de façon importante..... Cette fois-ci, nous avons joué de prudence pour le gagner sans risque mais la prochaine fois, nous serons un peu plus aggresifs ... Comme tout DJ, il nécessite un temps d'adaptation (ref: le Mansot) pour connaitre et maitriser mieux les mobs et la technique/placement....

Je n'y retournerai pas régulièrement non plus car ce n’est pas une pano qui m'intéresse vraiment (plus les panos du DJ Sakai et les DJ Frigost 2) mais pour changer à l'occasion, c'est bien.

D'ailleurs, avec tous ces nouveaux et anciens DJs, même plus le temps de tous les faire que les clés reviennent dans le trousseau.... je n’ai par remis les pieds sur l'ile Otomai (sans parler des Djs) depuis plusieurs mois.... C'est même trop de changement en peu de temps pour moi..... geek

/Sabli
Revenir en haut Aller en bas

Les grelots du Grolandais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1