Mortal-Killer's sur Hel-Munster

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Devenir Bijoutier lvl 100 - réponse à Raid-Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Devenir Bijoutier lvl 100 - réponse à Raid-Night   Mer 19 Aoû - 14:06

Raid,

Tu m'as demandé de t'expliquer comment passer les 20 derniers lvls qu'il te manque pour devenir Maitre Bijoutier. Je vais t'expliquer comment moi j'ai fait mais ma situation est surement différente de la tienne car à l'époque:

- j'étais déjà mineur HL (je crois même lvl 100)
- j'étais bucheron BL mais j'avais aussi des ententes avec des bucherons HL (comme Sak notamment) avec qui j'échangeait des minerais contre du bois (de toute sorte)
- c'était aussi le temps ou j'xp beaucoup au cracqueleur des plaines et DJ abra....

Bref, j'avais accumulé pas mal de resources et aussi pas mal de minerai. Mon choix dans les crafts était simple: crafter au moindre coût. Donc mes choix se sont orientés principalement sur les crafts ou les minerais ou bois étaient une partie importante du craft (donc gratuit ou presque).

Le hic avec bijoutier c'est qu'il n'y a pas vraiment de recettes pas chers à 6 cases .... donc c'est une question de craft en masse (volume) à 4 cases et 5 cases contrairement à tailleur par exemple.

Pour monter les 20 derniers lvls, mes recettes étaient les suivantes:

4 cases
- La célébrité (que des minerais et en les brisant runes PO Laughing )
- Chance d'ecaflip (minerais et bois)
- Mos Kitano (ici c'est les drops perco qui te fournissent les resources - aile/sourcils mosquitos, oeil de crabe, etc.)
- il ya a aussi l'ecaliseur, et les fécaliseurs guerrier/magicien mais j'ai pas fait beaucoup car donne rien en runes....
5 cases
- Médaille holy
- Passé du xelor (minerai et ambre - mais j'en avait en bonne quantité - plusieurs persos qui faisaient DJ Abra...)
- Souvenir d'enutrof (idem que Passé du xelor)
- craquamulette (car je xp beaucoup au cracqueleur des plaines pour les pierres...)

et rien à 6 cases sauf des crafts spécifiques pour moi ou des clients (craft toujours gratuit pour client jusqu'au lvl 100 pour craft 5 et 6 cases...). Tu peux aussi passer du temps en atelier Bonta/astrub et faire les crafts gratuits (surtout 5 et 6 cases) mais bon, c'est pas toujours évident et très long....

Je me rapelle plus combien de temps j'avais mis pour monter mais j'étais plutôt motivé donc je crois assez vite..... J'avoue que ce n'est pas facil si tu n'est pas mineur et/ou bucheron car la, tu dois acheter les resources et revendre les runes mais ton investissement est initial est donc important.

Si tu le fais, fait le pour toi et ton plaisir car ce n'est pas en étant Bijoutier lvl 100 que tu deviendras riche (il y en a plein sur le serveur) mais après tu montes FM lvl 100 et la, c'est le pied car tu peu te crafter et FM ce que tu veux (anneau/amu) quand et comme tu veux... cheers

Bonne chance

PS pour moi, le métier le plus facile maintenant pour passer de lvl 80 à lvl 100 est définitivement tailleur..... ... J'aurais pu monter 2 autres tailleurs lvl 100 dans les derniers mois... Laughing J'ai une technique pour le faire et même faire des kamas en montant le métier..... cela demande juste un peu de temps mais jouable....ce qui ne peut être fait avec bijoutier et cordonnier.... mais ça, c'est mon petit secret qui ne peut être dévoilé pour l'instant..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Devenir Bijoutier lvl 100 - réponse à Raid-Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1