Mortal-Killer's sur Hel-Munster

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hel Munster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandha-Taire
Millimulou à poils roux

MessageSujet: Hel Munster   Mar 10 Mar - 21:54

Malgré cette réputation d'avoir un server super lent.. mais pas très chère on à comme même reuni pas mal de monde -1/0 ce jour là Smile observer et dites moi ce que vous en pensez =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-tim-du-57-xx.skyrock.com/
darkbigmatt
Craqueleur en carton

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Hel Munster   Jeu 12 Mar - 18:34

g g . Tu joue a dofus en allemand?^^
Pandha-Taire
Millimulou à poils roux

MessageSujet: Re: Hel Munster   Jeu 12 Mar - 21:30

Jaja, non c'est just que l'ordi que j'ai acheter est All. donc moins chère ^^' si tu regardes un peu mieu en bas à droite la liste où il y à les objets : popo etc tu y vois des inscriptions francaise Smile Il y à que le haut qui est All. donc sa gène pas +/- ='D
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Hel Munster   Ven 13 Mar - 15:29

Abrako,

Juste pour m'éclairer un peu: pourquoi tu dis que le serveur Hel Munster à une réputation d'être plus lent? par ce qu'il y a plus de monde? et aussi tu dis pas très chers? J'avais eu comme info que au contraire, les prix en HDV sur Hel Munster étaient encore récemment dans les plus chèrs même si le serveur va bientôt avoir un an... (quoique dernièrement les prix ont bien baissés pour les panos sous les lvl 120.... les panos THL restent encore très/trop chères (quand il y en a en vente...).
Pandha-Taire
Millimulou à poils roux

MessageSujet: Re: Hel Munster   Ven 13 Mar - 17:54

Sabli si tu suivais un peu Hel Munster est un des server le plus lent !! ... regarde Mylaise 7octobre 2008 .. En fin janvier 2009 premier lvl200.. éxplique ?? regarde just le nom des persos qu'il à .. il en à 8 tous du nom d'un monstre sur l'île de grobe .. et notre server est très lent aussi quand tu regardes le ladder compare nos lvl aux lvl de Mylaise par exemple .. il y à autten de lvl200 et de 199 que sur Mylaise alors que sur Mylaise le server à ouvert 6mois !! plus tard... et nos prix sont justement encore très très chère.. J'ai dû me tromper .. x) nos prix baisses très rarement voir très peu quand on regarde le prix des cuirs noirs qui étaient à 18'000k au début de server( ma fortune est venu comme ca^^) et maintenant c'est 12'000k à 15'000k... Mad donc voila quoi et quand on regarde les prix sur des sites pour acheter Kamas.. Hel Munster est le site qui coûte le moins chère mais je suis un peu HS là .. je pense que c'est liée au clients qu'ils ont par jour.. Mad voila c'est tout Smile désoler du petit roman Sabli .. et te d'avoir fais perdre 2min et demi de ta vie :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hel Munster   

Hel Munster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1